Pêche Lac des Chavonnes
Pêche

Fishing

Whether you’re looking for food, enjoyment or a challenge, fishing is a sport that attracts many of you. Seen as a return to nature for some or a sociable activity for others, there are many good reasons for going fishing.

When the season opens, set off for a day’s fishing with friends, family or on your own and enjoy everything nature has to offer. We’ve got lots of fabulous sites for lake or river fishing, like Lake Retaud or Lake Chavonnes. Don’t forget to get a fishing permit from your local Tourist Office.

To see, do, experience…

Our region on social networks

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Weather forecasts for
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Terms and conditions

    What if our personalised recommendations don’t suit you?

    you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

    You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

    You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

    You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

    If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

    You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Pêche Lac des Chavonnes
Pêche

Pêche

Que ce soit pour se nourrir, pour le plaisir ou pour le challenge, la pêche est une activité qui attire bon nombre d’entre vous. Vu comme un retour aux sources par certains ou comme activité conviviale par d’autres, toutes les raisons sont bonnes pour aller pêcher.

Lorsque la saison démarre, profitez de la nature et des ses bienfaits pour partir pêcher entre amis, en famille ou seul. Notre région offre de magnifiques sites de pêche en lacs ou rivières tels que le lac Retaud ou le Lac des Chavonnes. N’oubliez pas de vous munir d’un permis de pêche auprès de l’Office du Tourisme le plus proche

A voir, à faire, à vivre…

Notre région sur les réseaux sociaux

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Prévisions météo pour
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !