Parc des Diables © Iwan Schuwey
Parc des Diables © Iwan Schuwey
Parc des Diables © Iwan Schuwey
Parc des Diables © Iwan Schuwey

Parc des Diables (accrobranche)

Aux Diablerets, dans les Alpes vaudoises, le Parc des Diables accueille les équilibristes dès 4 ans pour une après-midi pleine d’émotions fortes ! Trois parcours de différentes difficultés permettent aux aventuriers de prendre de la hauteur, courir et sauter en toute sécurité.

Ouvert tous les jours en juillet et août de 13h à 18h. Ouvert les après-midis du mercredi, samedi et dimanche de fin mai à juin ainsi qu'en septembre et octobre, le Parc des Diables propose trois parcours d’accrobranche :

Le Parcours Diablotins permet aux plus petits de suivre les grands dans leurs aventures aériennes. Les parents peuvent accompagner leurs enfants sur les dix obstacles à 3,5 mètres.

Le Parcours Tyrolienne enchaîne six installations pour fendre l’air, suspendu à un câble sécurisé. Réservé, comme les tyroliennes, aux plus de 10 ans, le Parcours Vertical est le plus spectaculaire des trois chemins aériens. Il débute sur une plateforme de 13 m accessible depuis quatre montées différentes. Les plus téméraires ont ensuite le choix entre les sauts appelés Powerfan, Gravity ou Free Fall – une chute libre de 7 m. Frissons garantis pour faire le plein de sensations fortes et de fun pendant les vacances aux Diablerets !

Gratuit avec la Free Access Card tous les mercredis après-midi et dimanches après-midi du 25 mai au 22 octobre 2017, de 13h00 à 18h00 (dernière entrée à 16h30), pour les familles et individuels.

Groupes dès 11 personnes, sur réservation uniquement.
Contact pour les réservations : sylvain@diablerets-experience.ch - +41 (0)79 874 77 44

  • Contact

  • Adresse

  • Horaires

  • Tarifs

---

---

min.---°C / max.---°C

A voir, à faire, à vivre…

Brisolée et balade dans le vignoble bellerin
Brisolée et balade dans le vignoble bellerin

29 oct. 2017

C’est nouveau, tous les vignerons bellerins viennent à votre rencontre : Société Vinicole, Rapaz Frères, Domaine de Luissalet, cave du Courset et cave du Scex. La brisolée de Bex c’est l’occasion de célébrer l’automne et ses paysages au feuillage jauni sous un ciel bleu intense en dégustant les délices de saison ; les châtaignes grillées, pommes et grains de raisin, salaisons et fromages du cru, un verre de vin embellit encore ce plat pourtant déjà riche. La musique traditionnelle couronne l’instant!

Notre région sur les réseaux sociaux

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Prévisions météo pour
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !