Funpark - Les Diablerets

Au Funpark des Diablerets, toute la famille s’amuse en luge et en toute sécurité ! Unique dans la région, un Téléluge aide à remonter la pente autant de fois que l’on veut pendant 30 minutes ou une heure.

Dès la fin de l’automne, tous les enfants suisses attendent les conditions neigeuses parfaites pour s’élancer sur leurs luges, bobs ou assiettes. Aux Diablerets, dans les Alpes vaudoises, tout le monde peut retrouver cette sensation grâce au Funpark. Ouvert le week-end et pendant les vacances, cet espace est situé près du parking, à l’arrivée de la piste de ski et de la plus longue piste de luge de la région. Avec leur équipement privé ou en louant une luge sur place, petits et grands remontent une pente courte mais rapide, sur laquelle ils se laissent glisser en riant. Pour un minimum d’effort, le seul TéléLuge de la région permet de recommencer sans se fatiguer. Les remontées sont illimitées, par tranche de 30 minutes ou une heure. Les petits lugeurs moins téméraires prennent place dans un carrousel fait de bouées gonflables qui glissent doucement dans la neige.

Infos pratiques

Le Funpark vous propose aussi des locations de luge et des descentes en luge nocturne pour la mythique piste de plus de 7,2km des Diablerets.

Contact

Fun Park des Diablerets

1865 Les Diablerets

Tél: +41 79 795 71 23

Tarifs

Carrousel
5 minutes
CHF 2.-


Luge
1 heure
CHF 10.-
30 minutes
CHF 8.-


Attache pour luge privée
1 heure
CHF 8.-
30 minutes
CHF 6.-


Notre région sur les réseaux sociaux