Refuge Giacomini

Reprenez des forces au Refuge Giacomini à 1893 mètres d’altitude, assis sur le grand plateau d’Anzeindaz entre Gryon et Derborence. Ne quittez pas le refuge sans avoir goûté à la spécialité « Le paillasson d’Anzeinde » et à leur cuisine traditionnelle élaborée avec des produits locaux.

Le refuge vous propose une carte traditionnelle et montagnarde parfaite pour vous remettre sur pieds lors de votre randonnée. Salades, charcuterie, potage, croûtes, gratin montagnard et la traditionnelle fondue vous attendent. La carte des vins fait honneur aussi bien aux coteaux vaudois que valaisans. Dès les premiers jours de septembre, une carte spéciale "Chasse" vous est proposée.

Le refuge est situé sur le Tour des Muverans et le Tour du Massif des Diablerets ainsi que sur le renommé parcours Villars - Barboleuse – Derborence. Il vous accueille tous les jours de juin à octobre. Il dispose de 2 salles, d’une terrasse plein sud et d’une véranda. Vous avez également la possibilité de dormir sur place, 8 chambres et plusieurs dortoirs pouvant accueillir jusqu’à 72 personnes, idéal pour familles, groupes et courses d’école.

En été, de Solalex à Anzeinde transport en minibus 4x4 sur demande.

Infos pratiques

Ouverture hivernale possible sur réservation selon les informations sur https://www.anzeindaz.com/index.php/fr/.

Contact

Refuge Giacomini
Anzeindaz
1880 Bex

Tél: +41 (0)24 498 22 95
refuge@anzeindaz.comwww.anzeindaz.com

Dates

Du 30 mai 2019 au 13 oct. 2019

Notre région sur les réseaux sociaux

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !