Refuge Giacomini

Reprenez des forces au Refuge Giacomini à 1893 mètres d’altitude, assis sur le grand plateau d’Anzeindaz entre Gryon et Derborence. Ne quittez pas le refuge sans avoir goûté à la spécialité « Le paillasson d’Anzeinde » et à leur cuisine traditionnelle élaborée avec des produits locaux.

Le refuge vous propose une carte traditionnelle et montagnarde parfaite pour vous remettre sur pieds lors de votre randonnée. Salades, charcuterie, potage, croûtes, gratin montagnard et la traditionnelle fondue vous attendent. La carte des vins fait honneur aussi bien aux coteaux vaudois que valaisans. Dès les premiers jours de septembre, une carte spéciale "Chasse" vous est proposée.

Le refuge est situé sur le Tour des Muverans et le Tour du Massif des Diablerets ainsi que sur le renommé parcours Villars - Barboleuse – Derborence. Il vous accueille tous les jours de juin à octobre. Il dispose de 2 salles, d’une terrasse plein sud et d’une véranda. Vous avez également la possibilité de dormir sur place, 8 chambres et plusieurs dortoirs pouvant accueillir jusqu’à 72 personnes, idéal pour familles, groupes et courses d’école.

En été, de Solalex à Anzeinde transport en minibus 4x4 sur demande.

Infos pratiques

Ouverture hivernale possible sur réservation selon les informations sur https://www.anzeindaz.com/index.php/fr/.

Le refuge sera fermé le 23, 24 et 25 septembre ainsi que le 1, 2 et 3 octobre 2019

Contact

Refuge Giacomini
Anzeindaz
1880 Bex

Tél: +41 (0)24 498 22 95
refuge@anzeindaz.comwww.anzeindaz.com

Notre région sur les réseaux sociaux