Refuge de la Tour

Le Refuge de la Tour aussi surnommé « Chez Léon » est idéalement placé pour une petite pause lors de votre excursion dans la région. Il se situe au départ du plateau d’Anzeindaz, immense alpage abritant une faune et une flore alpestre abondante. Dégustez une cuisine typique montagnarde élaborée avec soin.

La carte se compose, entre autres, de mets traditionnels au fromage, aux champignons, röstis, charcuterie et jambon à la borne. Régalez-vous tout en prenant un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur les montagnes avoisinantes. Vous accédez au refuge en une heure de marche depuis Solalex. Le refuge est ouvert de début juin à mi-octobre. Possibilité de transport en minibus 4x4 sur demande.

Le Refuge de la Tour se prête à merveille pour accueillir les groupes, séminaires, mariages, et toutes autres rencontres culturelles, sportives ou professionnelles. Vous avez également la possibilité de dormir sur place, plusieurs chambres et dortoirs sont à disposition. C'est aussi le paradis des courses d'école qui feront découvrir aux enfants et adolescents les joies et bienfaits de la montagne et de la vie en refuge.

Contact

Refuge de la Tour
Anzeindaz
1880 Anzeindaz / Bex

Tél: +41 (0)24 498 11 47
info@anzeindaz.chwww.anzeindaz.ch

Horaires

Du 6 juin 2020 au 18 oct. 2020
Lundi - Dimanche
10:00 - 18:00

Notre région sur les réseaux sociaux