Café des Alpes

La carte est régulièrement renouvelée, la cuisine s’inspire du terroir avec élégance, l’ambiance est cosy et la vue sur les Alpes vaudoises met des étoiles dans les yeux : le Café des Alpes de Gryon (12 points au GaultMillau) est vite devenu un incontournable de l’offre gastronomique des Alpes vaudoises.

La réouverture du Café des Alpes, en décembre 2018, a confirmé qu’une halte à Gryon était particulièrement recommandée pour les gourmands. En reprenant ce café traditionnel de village, l’enfant du pays Victor Bavaud a modernisé l’enseigne, tout en conservant la convivialité chère aux habitants. Dans ce chalet typique, on retrouve plusieurs ambiances : chaleureuse et authentique au café, plus élégante au restaurant ou encore contemplative sur la terrasse avec une vue magnifique sur les Alpes.

L’atmosphère varie, mais la carte reste la même, garnie de plats de saison élaborés avec des produits locaux. Après quelques mois d’ouverture, le Café des Alpes est déjà une référence pour les spécialités de chasse à base de viande 100% suisse, un avantage qui se fait malheureusement de plus en plus rare. La carte change au fil des saisons – au minimum quatre fois par année – mais des valeurs sures comme les poissons du lac Léman des pièces de viandes suisse découpés en salle comme la côte de veau d’alpage, poulet pattes noires de la Gruyère (sur réservation) restent emblématiques de la savoureuse cuisine du Café des Alpes.

Contact

Café des Alpes
Route du Village 2
1882 Gryon

Tél: +41 24 498 22 22
info@cafedesalpesgryon.chwww.cafedesalpesgryon.ch

TripAdvisor Traveler Rating
TripAdvisor49 reviewsEn savoir plus >

Notre région sur les réseaux sociaux