Le St Christophe

Entre les cantons de Vaud et du Valais, au pied des Alpes, le St Christophe gagne à être plus connu. En pierre et poutres apparentes, la bâtisse invite à un voyage dans le temps, tout comme le restaurant et sa traditionnelle cheminée où grillent de magnifiques pièces de viande. Le Chef a été récompensé de 13 points au Gault et Millau

Le cadre historique du St Christophe crée une ambiance très romantique. L’hôtel sait profiter de la proximité de Lavey-les-Bains pour proposer à ses hôtes des séjours de détente. Les différents forfaits incluent les entrées dans les bains thermaux ou un repas gastronomique dans le restaurant récompensé par 13 points au GaultMillau.

Dans la salle principale trône la rôtisserie d’époque. Ardoises, pierres apparentes, poutres et charpente de bois, un décor d'autrefois remis au goût du jour pour des espaces intimistes à la fois accueillants, "cosy" et conviviaux.

Dans les assiettes, de magnifiques pièces de viande grillées en salle régalent les épicuriens. Pour les accompagner, les vins viennent d’un peu partout, mais surtout du proche vignoble du Chablais AOC.

TripAdvisor Traveler Rating
TripAdvisor120 reviewsEn savoir plus >

Notre région sur les réseaux sociaux