Tennis de Gryon ©Anthony Anex
Tennis ©Anthony Anex

Tennis du Sport's House

If you're looking for somewhere to play your tennis matches which is ideally situated in the centre of the resort, in a peaceful natural setting, the Sport’s House tennis court is the ideal place for you. Free with your Free-Access Card.

A haven of peace where you can play tennis in the shade of the larch trees with birds tweeting in the background, the Sport’s House clay court is easily accessible on foot from the centre of Villars and right near the Roc d’Orsay gondola. It's the perfect place to play, practice or just have some fun with your family or friends in a peaceful setting.

FREE ACCESS CARD (from May, 25th to October, 22nd 2017) : from 10:00am to 8:00pm

---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

To see, do, experience…

Our region on social networks

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Weather forecasts for
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Terms and conditions

    What if our personalised recommendations don’t suit you?

    you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

    You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

    You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

    You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

    If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

    You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Tennis ©Anthony Anex

Tennis du Sport's House

Vous souhaitez pouvoir faire des matchs de tennis sur un court idéalement situé au centre de la station, entouré d’espace vert et jouissant d’une situation calme, le court de tennis du Sport’s House est l’endroit rêvé pour vous.

Un havre de paix au milieu de Villars où vous pouvez pratiquer le tennis à l’ombre des mélèzes, bercé par le gazouillis des oiseaux. Le court de tennis du Sport’s House en terre battue est facilement accessible à pieds depuis le centre de Villars et se trouve à deux pas de la télécabine du Roc d’Orsay. Il est l’endroit parfait pour jouer, vous entrainer ou simplement passer un bon moment en famille ou entre amis en toute tranquillité.

Infos pratiques

Réservations auprès du magasin Sport's House.

Free Access Card

La location du court de tennis (terre battue) est incluse avec la Free Access Card, tous les jours (selon conditions météo) de 10h à 20h. 
Réservation obligatoire, directement auprès du magasin Sport's House. 

Contact

Sport's House
Route des Hôtels
1884 Villars-sur-Ollon

Tél: +41 (0)24 495 22 91
info@sportshouse.chwww.sportshouse.ch

Horaires

Sous réserve de modifications en fonction des conditions météorologiques

Du 30 mai 2019 au 27 oct. 2019
Lundi - Dimanche
10:00 - 20:00

Tarifs

Free Access Card
Gratuit

Court
1 heure
CHF 15.-


Notre région sur les réseaux sociaux

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !