Chalet de l'Epi

Le Chalet « l’Epi », idéal pour les groupes, se trouve à 1300 mètres d’altitude et surplombe un pâturage, offrant ainsi un environnement naturel et calme.

Il se situe à Cergnement, en amont de la route qui mène à Solalex. En hiver, c’est un lieu idéal pour la pratique du ski alpin, ski de fond et raquettes. En été, le chalet donne accès à de nombreuses randonnées.

Le chalet peut héberger 30 personnes, réparties en 5 dortoirs équipés de matelas, couvertures et oreillers. Le réfectoire, doté d’une poêle à bois, peut accueillir 35 personnes. Dans la cuisine, une cuisinière à gaz ainsi qu’un potager à bois avec four sont à votre disposition. En été, profitez du barbecue, de la fontaine et du vaste espace plat avec vue sur les Alpes.

Vous pouvez accéder au Chalet de l’Epi en voiture en 10 minutes depuis Gryon ou 15 minutes depuis Villars. En hiver, vous accédez à pied depuis le parking à 800 mètres du chalet. Le chemin est damé et légèrement en pente. Si vous êtes skieurs, vous pouvez même accéder au chalet depuis les pistes de ski du côté de Gryon.

Vous pouvez le louer à partir de fin janvier jusqu’à fin octobre.

Contact

Chalet de l'Epi
Cergnement
1882 Gryon

Tél: +41 22 731 19 33
epi.gryon@bluewin.chwww.chalet-epi.ch

Notre région sur les réseaux sociaux