Cabane des Diablerets Hiver Daniel Aebersold
La Cabane des Diablerets MaxCoquard / Bestjobers
Cabane des Diablerets - Repas © Cabane Diablerets
Cabane Diablerets - Edelweiss © Cabane Diablerets
Cabane des Diablerets - Chamois © Cabane Diablerets
Cabane des Diablerets - été

Cabane des Diablerets CAS

La cabane des Diablerets offre à ses visiteurs un superbe panorama sur les Alpes Vaudoises et Bernoises. En période de gardiennage, vous pouvez manger et dormir dans ce lieu typique et convivial.

Cuisine du terroir et gâteaux faits maison raviront vos papilles après une journée sportive dans le massif des Diablerets. Le restaurant intérieur de 45 places et la terrasse ensoleillée de 50 places, vous accueillent à quelques 2'485 mètres d’altitude.

La cabane est à la fois un but ou une étape de randonnée; c’est aussi le point de départ pour gravir le plus haut sommet des Alpes Vaudoises : Les Diablerets. La particularité de l’endroit est d'offrir des possibilités de courses, d’escalade et d'autres activités pour tous niveaux. Débutants et confirmés trouveront leur bonheur dans ce massif !

Dates

Du 14 févr. 2019 Au 5 mai 2019

Notre région sur les réseaux sociaux

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !