1882 Les Chaux
1882 Les Chaux
1882 Les Chaux
1882 Les Chaux
1882 Les Chaux
1882 Les Chaux

La Boille ô Chaux

Ideally located in the heart of the Villars-Gryon-Les Diablerets ski area, La Boille ô Chaux offers regional cuisine in a friendly and warm atmosphere.

Summer or winter, la Boille ô Chaux is perfect for a break during a day out. This mountain restaurant offers delicious regional dishes that can be enjoyed while beholding the magic panorama from the vast sunny terrace. It also hosts private events such as banquets, family meals or seminars.

The restaurant is ideally located on the route around the Les Diablerets massif. The restaurant is accessible by cable car from La Barboleuse or by road (summer only). It is also the point of departure of several hiking or mountain biking outings. In winter, two alternatives are offered: self-service or table service. Throughout the year, several beautiful rooms await you to spend the night so you can explore more the following day.

Practical information

Panoramic terrace opposite Dents du Midi and Mont-Blanc
Offers for groups and private events
Suitable for families

Contact

La Boille ô Chaux
Route des Chaux 39
1882 Gryon

Tel : +41 (0)24 498 11 87
laboilleochaux@bluewin.ch

Dates

From Dec 15, 2018 To Apr 14, 2019

Our region on social networks

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

La Boille ô Chaux

Idéalement situé au cœur du domaine skiable de Villars-Gryon-Les Diablerets, le restaurant La Boille ô Chaux accueille skieurs et randonneurs dans une ambiance conviviale et chaleureuse avec une délicieuse cuisine du terroir

La Boille ô Chaux est l’endroit parfait pour faire une pause lors d’une journée en plein air, été comme hiver ! Ce restaurant de montagne donne l’occasion de se régaler en dégustant des plats régionaux, tout en admirant le panorama magique. depuis la grande terrasse ensoleillée. Il accueille aussi volontiers les événements privés tels que banquets, repas de famille ou séminaires.

En été, l’établissement est situé sur le parcours du Tour du Massif des Diablerets. Le restaurant est accessible en télécabine depuis La Barboleuse ou par la route (en été seulement). Il est également le point de départ de nombreuses excursions à pieds ou en VTT.

En hiver, deux alternatives sont proposées : le self-service ou le service à table.

Tout au long de l’année, possibilité de dormir dans de magnifiques chambres afin d’être au cœur de l’action.

Infos pratiques

Terrasse panoramique face aux Dents du Midi et au Mont-Blanc
Offres pour groupes et événements privés
Convient aux familles
Vendredi soir et samedi soir uniquement sur réservation
Fermeture saisonnière: du 15 avril au 13 juin 2019

Contact

La Boille ô Chaux
Route des Chaux 39
1882 Gryon

Tél: +41 (0)24 498 11 87
info@laboilleochaux.ch

Horaires

Du 16 sept. 2019 au 26 oct. 2019
Lundi - Mercredi
09:00 - 18:00
Jeudi
fermé
Vendredi - Dimanche
09:00 - 18:00
27 oct. 2019
Dimanche
09:00 - 16:30

Notre région sur les réseaux sociaux

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !