Roc d'Orsay coucher de soleil © Sébastien Staub
Télécabine Roc d'Orsay ©Anthony Anex
Télécabine Roc d'Orsay © Sébastien Staub

Télécabines du Roc d’Orsay

The modern Roc d’Orsay gondolas take you to the heart of the Villars-Gryon-Les Diablerets ski area, to the start of some fantastic hikes or ski rides or just to a mountain terrace.

Both children and adults alike love this special mode of transport so typical of alpine resorts. It's only an 11-minute trip from Villars to Roc D'Orsay in these 8-person gondolas. It's quick and fun way to get you to the top of the mountains so you can enjoy the many activities on offer. You can ride for free in the summer with the Free Access Card and in the winter, the Liberty Pass is ideal for non-skiers who love the mountains.

---

---

min.---°C / max.---°C

To see, do, experience…

Our region on social networks

    Terms and conditions

    What if our personalised recommendations don’t suit you?

    you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

    You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

    You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

    You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

    If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

    You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Roc d'Orsay coucher de soleil © Sébastien Staub
Télécabine Roc d'Orsay ©Anthony Anex
Télécabine Roc d'Orsay © Sébastien Staub

Télécabines du Roc d’Orsay

Les télécabines modernes du Roc d’Orsay vous emmènent au cœur du domaine skiable de Villars-Gryon-Les Diablerets, au départ des plus belles randonnées, des pistes de ski, ou simplement sur une terrasse en altitude.

Petits ou grands adorent ce transport si particulier, typique des stations de montagne. Il ne vous faut pas plus de 11 minutes pours atteindre le Roc d’Orsay depuis Villars, dans ces télécabines pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. C’est un moyen rapide et ludique pour vous rendre au sommet des montagnes afin de profiter des nombreuses activités.

En été, vous pouvez utiliser les télécabines du Roc d’Orsay gratuitement grâce à la Free Access Card. En hiver, pensez au Liberty Pass qui est idéal pour les non-skieurs amateurs de montagne et de hauteur.

Contact

Télé Villars-Gryon-Diablerets SA
Case postale 133
Route des Layeux
CH - 1884 Villars-sur-Ollon

Tél: +41(0) 24 495 81 13
info@tvgd.chwww.tvgd.ch

Contact

Télé Villars-Gryon-Diablerets SA
Case postale 133
Route des Layeux
CH - 1884 Villars-sur-Ollon

Tél: +41(0) 24 495 81 13
info@tvgd.chwww.tvgd.ch

Prévisions Météo

---

---

min.---°C / max.---°C

------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Prévisions Météo

---

---

min.---°C / max.---°C

------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Horaires

En relation avec ce sujet

11483

Que souhaitez-vous faire ?

Notre région sur les réseaux sociaux

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !