Ski de randonnée - Les Diablerets - Les Mazots

Les Diablerets - Les Mazots - Les Diablerets

Touring Track powered by Movement - Red (Meilleret)
Montée en peau de phoque par Tréchadèze - Rouge

Le départ de cet itinéraire se situe à côté de l’arrêt de bus du Meilleret. Débuter en longeant la route jusqu’au Fun Park puis remonter le long de la piste de luge jusqu’au Tremplin de la Tré. Continuez en traversant la forêt jusqu'à la route. L’itinéraire se poursuit de l’autre côté de la route en montant dans le champ afin de rejoindre le sentier de randonnée raquette. Suivez le sentier raquette jusqu’au premier croisement, puis continuez en suivant l’itinéraire rouge qui vous mènera au croisement avec la piste de luge. Continuez ensuite de l’autre côté de la piste de luge par de jolies conversions pour arriver au restaurant des Mazots. Rejoignez le village en empruntant la piste de la Nationale.

Infos pratiques

Ces itinéraires sont balisés mais non surveillés.
Vous empruntez ces parcours sous votre propre responsabilité.
Quiconque parcourt les pistes de ski alpin fermées le fait exclusivement sous sa propre responsabilité.
Les descentes de ski alpin sont fermées en dehors des heures d'exploitation des remontées mécaniques (avant 8h30 et après 16h30). A l'exception de la piste la « Nationale » et « Willy Favre » qui sont ouvertes de 18h30 jusqu'à 21h les mercredi, vendredi et samedi.

Documents

Carte hivernale - Les Diablerets (application/pdf)

INFORMATION

Sur votre route

Patinoire des Diablerets

Les Diablerets

Durant l’hiver, variez les plaisirs et profitez de la patinoire extérieure et intérieure au cœur du village des Diablerets.

Nocturne au Meilleret - Ski de randonnée

Chaque mercredi, montez en peau de phoque ou en raquette au Meilleret et soupez au restaurant des Mazots.

Notre région sur les réseaux sociaux