Les Diablerets - Les Mazots

Durée
Dénivelé positif
Dénivelé négatif

Description

Les Diablerets - Les Mazots - Les Diablerets par Tréchadèze

Le départ de cet itinéraire se situe à côté de l’arrêt de bus du Meilleret. Débutez en longeant la route jusqu’au Fun Park puis remontez le long de la piste de luge jusqu’au tremplin de la Tré. Continuez en traversant la forêt jusqu'à la route. L’itinéraire se poursuit de l’autre côté de la route en montant dans le champ et rejoint le sentier de randonnée raquettes. Suivez le sentier raquettes jusqu’au premier croisement, puis continuez en suivant l’itinéraire rouge qui vous mène au croisement avec la piste de luge. Continuez ensuite de l’autre côté de la piste de luge par de jolies conversions et atteignez le restaurant des Mazots. Rejoignez le village en empruntant la piste de la Nationale.

Informations Pratiques

SECURITE ET ENVIRONNEMENT - Le Rando Parc Dynafit ne peut être utilisé que par les personnes disposant de la technique, de la condition physique et du matériel nécessaire. - Les itinéraires sont balisés mais non sécurisés, vous les empruntez sous votre propre responsabilité. Aucun sauveteur ne patrouille sur les pistes de montée, à aucun moment. - Les descentes sont fermées en dehors des heures d’exploitation des remontées mécaniques (avant 8h30 et après 17h00), à l'exception de la piste la « Nationale » et « Willy Favre » qui sont ouvertes de 18h30 jusqu'à 21h les mercredis, vendredis et samedis. Présence d’engins de damage munis de câbles de traction - danger de mort! - L’Office du Tourisme des Diablerets et Dynafit déclinent toute responsabilité en cas d’accident. - Respectez les consignes de sécurité. - N’abandonnez aucun déchet, respectez la nature et les terrains traversés. - La forêt est une zone de tranquillité pour la faune, restez sur les sentiers balisés.