Randonnée - Trail - Lac Retaud-Le Rard

Lac Retaud - Le Rard - Lac Retaud

Parcours facile aux alentours du Lac Retaud

Depuis le Lac Retaud, commencez par faire le tour du lac puis suivez le sentier en direction de la Marnèche et après environ 300 mètres, bifurquez à droite pour prendre le sentier qui passe au-dessus du Lac Retaud. A la prochaine bifurcation, suivez la direction du Rard puis continuez en direction du Col du Pillon. Avant le Col, remonter le pâturage pour rejoindre le Lac Retaud.

Infos pratiques

Transports :
En bus postal depuis la gare des Diablerets jusqu'au Col du Pillon puis avec le Diablobus depuis le Col du Pillon jusqu'au Lac Retaud (en période de Free Access Card).
L'accès au Lac Retaud peut aussi se faire à pied depuis le village ou en voiture.

Parkings gratuits au Col du Pillon et au Lac Retaud.

INFORMATION

Sur votre route

Restaurant du Lac Retaud

Les Diablerets

A 1685 mètres, le lac Retaud se niche en face du Glacier 3000. Offrant balade hivernale et estivale, ce havre de paix et son restaurant avec terrasse ensoleillée attendent les amateurs de randonnées, ski de fond et autres sports d’hiver.

Notre région sur les réseaux sociaux