Chasses au tresor - Chasse au trésor - Sur les traces des Dinosaures

Bretaye - Bouquetins - Col de Soud - Villars

Enrichissez vos connaissances sur l'histoire des dinosaures

Rejoignez Bretaye par le train (ligne Villars-Bretaye), point de départ de votre chasse au trésor. Suivez le chemin qui descend en direction de Villars jusqu'à l'arrêt de train "Bouquetins" et empruntez le sentier menant à Villars. Ensuite prenez la route à plat en direction du Col de Soud. Continuez par le chemin sur la gauche en direction du "Domaine de la forêt". Vous terminerez votre marche en arrivant à Villars.

Infos pratiques

Référez-vous aux consignes de la brochure afin de reproduire les symboles gravés sur chaque poste.

INFORMATION

Moyen

Sur votre route

Train Bex-Villars-Bretaye (BVB)

Le BVB vous emmènera en 45 minutes environ de Bex à Villars en passant par Gryon et en traversant de magnifiques vallées alpines.

Auberge du Col de Soud

Villars-sur-Ollon

L’Auberge du Col de Soud est le lieu idéal pour une étape gourmande à Villars-sur-Ollon. L’établissement propose des plats du terroir et des desserts maison, avec une charmante terrasse ensoleillée au cœur de la nature.

La Cabane du Scex

Un lieu unique sur les hauteurs de Villars qui offre un panorama grandiose sur les Alpes Vaudoises et le Massif du Mont-Blanc... Vous y êtes ! C'est la cabane du Scex !

Notre région sur les réseaux sociaux