Les Diablerets – Isenau – les Diablerets (par la standard)
Itinéraire de ski de randonnée de niveau moyen entre les Diablerets et Isenau par la standard.
Pour le départ de ce sentier, rejoignez les Diablerets en voiture ou en train.
Débutez la randonnée en empruntant la piste de ski « La standard », au-dessus de la route du Pillon. Suivez les panneaux de balisage tout au long de la piste de ski et rejoignez Isenau puis les Diablerets.
Infos pratiques
SECURITE ET ENVIRONNEMENT
- Le Rando Parc Dynafit ne peut être utilisé que par les personnes disposant de la technique, de la condition physique et du matériel nécessaire.
- Les itinéraires sont balisés mais non sécurisés, vous les empruntez sous votre propre responsabilité. Aucun sauveteur ne patrouille sur les pistes de montées, à aucun moment.
- L’Office du Tourisme des Diablerets et Dynafit déclinent toute responsabilité en cas d’accident. Respectez les consignes de sécurité.
- N’abandonnez aucun déchet, respectez la nature et les propriétaires des terrains utilisés! La forêt est une zone de tranquillité pour la faune, restez sur les sentiers balisés.
Document à télécharger
Plan itinéraire de ski de randonnée - Les Diablerets (application/pdf)
INFORMATION
Office du Tourisme des Diablerets
Chemin du Collège 2
1865 Les Diablerets
Données techniques
- Point de départ
- Les Diablerets
- Distance
- 3.3 km
- Durée
- 1h30
- Dénivelé positif
- 554 mètres
- Dénivelé négatif
- 0 mètres
- Difficulté
- Moyen
- Ouverture