Les Diablerets - Les Bovets - Le Rosex - Les Aviolats - Vers-L’Eglise - Les Diablerets
Un itinéraire sympathique, sans aucune difficulté, pour le plaisir de faire une balade en VTT en famille dans un cadre magnifique.
Un itinéraire sympathique, sans aucune difficulté, pour le plaisir de faire une balade en VTT en famille dans un cadre magnifique.
Depuis l'Office du Tourisme, traversez le centre du village jusqu'à l'entrée des Diablerets, quittez la route principale en direction des Bovets (petite route sur votre droite).
Passez ensuite devant le magnifique établissement de l'Hôtel du Pillon et continuez jusqu'au Rosex ou vous traverserez la route cantonale pour rejoindre les Aviolats.
Poursuivez en remontant la rivière jusqu'à Vers-L'Eglise, puis prenez la route des Côtes pour rejoindre les Diablerets.
Infos pratiques
Balisage : VTT A
Quelques conseils :
- Ayez soin de la flore et de la faune et ne laissez pas de déchets derrière vous
- Cédez la priorité aux randonneurs et traitez-les avec égards
- Restez sur les pistes autorisées et maîtrisez votre vitesse en toutes circonstances
- Respectez la propriété privée, refermez les portails de pâturages et ne roulez pas à travers champs
- Portez un casque
Données techniques
- Point de départ
- Les Diablerets
- Distance
- 9.5 km
- Durée
- 58 min.
- Dénivelé positif
- 327 mètres
- Dénivelé négatif
- 327 mètres
- Difficulté
- Facile
Notre région sur les réseaux sociaux