Ski hiver Villars Visualps.ch

INFORMATION AUX HÔTES, CLIENTS, MEMBRES ET PARTENAIRES DE L’ASSOCIATION TOURISTIQUE PORTE DES ALPES

Compte tenu des nouvelles recommandations du Conseil d’Etat Vaudois et de la mise en application du plan ORCA, l’Association Touristique Porte des Alpes a pris la difficile décision de fermer les bureaux des Offices du Tourisme de Villars, Gryon, Les Diablerets et Bex dès vendredi 13 mars à 17h30 jusqu’au 30 avril 2020. En conséquence, les offices seront fermés pour la clientèle, mais les permanences téléphoniques resteront néanmoins assurées selon les horaires d’ouverture habituels.
 
Cette décision s’inscrit dans la décision cantonale de fermer également dès ce soir à minuit les lieux de divertissement, tels que les cinémas, théâtres, musées, centres sportifs, boîtes de nuit, discothèques, fitness, piscines. Les remontées mécaniques (TVGD) sont fermées dès le 13 mars jusqu’à la fin de la saison d’hiver.
 
Tous les membres actifs au sein de l’Association sont conscients des désagréments que ces fermetures impliqueront mais sont certains que ces mesures permettront de limiter la propagation du virus et se réjouissent de retrouver un fonctionnement normal au plus vite.
 
Nous invitons tous les hôtes, membres et partenaires à suivre régulièrement les informations qui seront communiquées sur le site internet ainsi que sur les réseaux sociaux de nos destinations.
 
En vous remerciant d’avance pour votre compréhension, nous vous adressons, chers hôtes, membres et partenaires, nos salutations les meilleures.
  
Sergei Aschwanden
Association Touristique Porte des Alpes

Notre région sur les réseaux sociaux