Peak walk Glacier 3000 été Visualps.ch

Top 1 - Le Glacier 3000

Fraîcheur au Glacier 3000

Au sommet des Alpes vaudoises

Naturellement frais toute l'année, c'est au Glacier 3000 que vous pouvez trouver des températures idéales quand les thermomètres s'affolent dans nos villes ! 

Une fois débarqué du téléphérique, vous prenez une grande bouffée d'air frais depuis le Peak Walk, ce pont suspendu au sommet des Alpes vaudoises, 

Pour retrouver la quiétude, lancez-vous sur le sentier du Glacier Walk, une randonnée sur la neige, accessible à tous pour rejoindre le Refuge de l'Espace et son point de vue époustouflant.  
Bouffée d'air frais sur le Peak Walk

Bouffée d'air frais sur le Peak Walk

Le premier pas posé sur le pont suspendu du Peak Walk, au Glacier 3000, est un moment dont on se souvient longtemps. Tutoyant les sommets, à plus de 3000 m d’altitude, on ressent des sensations proches de celles des oiseaux. Après avoir retenu son souffle sur 107 m de dénivelé, on atteint le sommet du Scex Rouge et on savoure la victoire.

 
 
Forfait Evasion

Forfait Evasion

Frôler le vide à 3000 mètres d’altitude au Glacier 3000 sur le Peak Walk, seul pont suspendu au monde entre deux sommets, se prélasser dans l'eau chaude des Bains de Villars et découvrir les trésors cachés des Mines de Sel de Bex, voici un aperçu de votre séjour évasion au cœur des Alpes vaudoises.

Dès CHF 145.- par personne
Offre valable du 27 juin au 30 octobre 2020


 

Ambiance

Grimper dans la benne du téléphérique depuis le Col du Pillon et atteindre le sommet des Alpes vaudoises et ses quelques 3000 mètres d'altitude. Il fait un peu frais, n'est-ce pas ? 

Randonner dans un paysage glaciaire, profiter des étendues d'eau pour y tremper ses pieds.

Traverser le glacier et se rendre près de la Quille du Diable, s'arrêter pour boire un verre.

Contempler la vue depuis le Refuge de l'Espace et se sentir tout petit devant l'immensité des sommets qui s'étalent à perte de vue. 
Glacier walk

Glacier walk

Sans doute la randonnée la plus fraîche des Alpes vaudoises ! Une heure de marche sépare l'arrivée du téléphérique de la Quille du Diable, point de chute de cette randonnée glacée. 



 


 
Bruncher à 3000 mètres

Bruncher à 3000 mètres

Le restaurant Botta, situé dans le bâtiment d'arrivée du téléphérique dessiné par l'architecte du même nom, vous accueille pour vous restaurer avec la vue la plus époustouflante de la région.

A ne surtout pas manquer : le brunch au restaurant Botta, chaque jour, sur réservation préalable. Bruncher à 3000 mètres d'altitude, sans nul doute une expérience à vivre une fois !


 
 

Notre région sur les réseaux sociaux