Massage

Massages

Massage has been used by humans intentionally or subconsciously since time immemorial, improving our well-being and helping us relax.

Many different massage techniques have developed over time and different civilisations, including relaxing, sports, healing and well-being massage, to name but a few. Massage helps reduce stress, improve your general state of health, prevent certain illnesses, relieve muscle pain and much more besides. Take time out from your daily routine and visit one of our wellness centres.

Massage & solarium - Centre des Sports
Massage & solarium - Centre des Sports

Lie on the massage table, close your eyes and relax... Have some "me-time" during your stay in Villars; it's good to treat yourself. Or head to the solarium to top up your tan.

Wellness - Villars Massage
Wellness - Villars Massage

Gryon

Enjoy one of a variety of relaxing or sports massages. Relaxing Swedish massage with organic essential oils, foot reflexology, Indian head massage or sports massage; lots of options performed by qualified professionals.

Villars Massage
Rose Caseley
Australian Physiotherapist
1884 Gryon

Art du Bien-Être
Art du Bien-Être

Chesières

Relax and enjoy one of our many massages after a day's skiing or hiking. Professional massage therapists offer relaxing massage with essential oils, reflexology or hot stone massages in this salon dedicated to your well-being. Appointments required.

Art du Bien-Être
Rue Centrale 41
1885 Chesières

Espace Soleil
Espace Soleil

Gryon

Espace Soleil is based on well-being, trust, listening, relaxation. At the end, the customer feel reinforced energetically and physically. The "Espace Soleil" institute offers reflexology, relaxing massage, breuss massage, sports massage, ayur yoga massage and Access Consciousness bars ©. Session of 1h to 1h30 with Karin, massage therapist, reimbursed by some insurance, accredited ASCA.

Espace Soleil
Karin Schapfl Gallmann
Route des Renards 79
1882 Gryon

To see, do, experience…

Our region on social networks

    Terms and conditions

    What if our personalised recommendations don’t suit you?

    you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

    You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

    You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

    You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

    If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

    You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Massage
Massage

Massages

Depuis la nuit des temps, le massage est utilisé par l’être humain de façon volontaire ou inconsciente. Il nous aide à nous sentir mieux et à lâcher prise.

Une multitude de pratiques se sont développées au fil du temps et des civilisations. Il existe des massages relaxants, sportifs, curatifs, de bien-être, pour n'en citer que certains. Le massage contribue à réduire le stress, à améliorer l'état général, à prévenir certaines maladies, atténuer une douleur musculaire et bien plus encore. Profitez des centres de bien-être que notre région vous offre, pour faire une pause dans votre quotidien.

Serenity Beauty & Relaxation
Serenity Beauty & Relaxation

Villars-sur-Ollon

Un havre de sérénité au coeur de Villars vous propose divers services de relaxation et de mise en beauté. Venez découvrir un univers de soins sur mesure dédiés à la beauté de votre peau, de votre corps et de votre esprit.

Serenity Beauty & Relaxation
Serenity Beauty & Relaxation Route des Hôtels 14
1884 Villars-sur-Ollon
Tél: +41 (0)24 495 15 03

Massage et solarium - Centre des Sports
Massage et solarium - Centre des Sports

Villars-sur-Ollon

Installez-vous sur la table de massage, fermez les yeux et détendez-vous… Offrez-vous un moment relaxant lors de votre séjour à Villars. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Ou prenez place dans le solarium pour un teint rayonnant.

Massage et solarium - Centre des Sports
Centre des Sports de Villars SA Paola Dubi
1884 Villars-sur-Ollon
Tél: +41 (0)24 495 30 30

Massage Liza Vouillamoz
Massage Liza Vouillamoz

Les Diablerets

Massage Liza Vouillamoz
Chemin des Doux 11
1865 Les Diablerets
Tél: +41 79 637 52 81

Institut « A la Source »
Institut « A la Source »

Huémoz

En vacances ou en week-end. Offrez-vous une parenthèse Bien-Etre ! Massage relaxant ou énergisant, classique ou thaï, disponible sur rendez-vous à l’institut « A la Source » ou à domicile. Laissez-vous tenter ! Drainage lymphatique, thérapeute agréée ASCA

Institut « A la Source »
Rue de l'Eglise 14
1884 Huémoz
Mobile: +41 79 265 17 59

Villars Massage
Villars Massage

Gryon

Profitez des différents massages proposés, que ce soit relaxant ou sportif. Massage suédois relaxant aux huiles essentielles bio, réflexologie plantaire, massage indien de la tête ou encore massage sportif. Tant de possibilités de massages effectués par des professionnelles diplômées.

Villars Massage
Rose Caseley Australian Physiotherapist
1884 Gryon
Tél: +41 78 889 29 18

Art du Bien-Être
Art du Bien-Être

Chesières

Profitez du grand choix de massages que vous propose l’Institut pour vous relaxer après une journée de ski ou de randonnée.

Art du Bien-Être
Art du Bien-Être Rue Centrale 41
1885 Chesières
Tél: +41 (0)79 441 21 16

Espace Soleil
Espace Soleil

Gryon

Espace Soleil est basé sur le bien-être, la confiance, l'écoute, la détente. La clientèle ressort renforcée énergétiquement et physiquement. L’institut « Espace Soleil » propose réflexologie, massage relaxant, massage breuss, massage sportif, ayur yoga massage ainsi que les bars d’Access Consciousness ©. Séance d’1h à 1h30 avec Karin, massothérapeute, remboursée par certaines assurances, agréée ASCA.

Espace Soleil
Espace Soleil Karin Schapfl Gallmann Route des Renards 79
1882 Gryon
Mobile: +41 (0)79 260 56 42

Reiki4u
Reiki4u

Gryon

Soins et formations en Reiki pour adultes et enfants donnés par Stéphanie Angelini Maître-Formateur en Reiki Shiki Ryoho Degré IV.

Reiki4u
-
1882 Gryon
Mobile: +41 79 544 58 16

A voir, à faire, à vivre…

Brisolée et balade dans le vignoble bellerin
Brisolée et balade dans le vignoble bellerin

29 oct. 2017

C’est nouveau, tous les vignerons bellerins viennent à votre rencontre : Société Vinicole, Rapaz Frères, Domaine de Luissalet, cave du Courset et cave du Scex. La brisolée de Bex c’est l’occasion de célébrer l’automne et ses paysages au feuillage jauni sous un ciel bleu intense en dégustant les délices de saison ; les châtaignes grillées, pommes et grains de raisin, salaisons et fromages du cru, un verre de vin embellit encore ce plat pourtant déjà riche. La musique traditionnelle couronne l’instant!

Notre région sur les réseaux sociaux

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Prévisions météo pour
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !