NOUVEAUTES - ETE 2020

- le train Villars-Bretaye est inclus dans le Magic Pass cet été
- une nouvelle activité à tester à Villars : le Mountain Cart
- le télésiège du Grand Chamossaire est ouvert à partir du 4 juillet
- une nouvelle piste de VTT de descente entre le Grand Chamossaire et Bretaye

Grâce à un accord exceptionnel pour cette année spéciale, entre la commune d’Ollon, la Free Access, l’Office du Tourisme de Villars et les Remontées Mécaniques de Villars-Gryon-Les Diablerets (TVGD), nous avons le plaisir de vous présenter plusieurs nouveautés pour cet été.

LE TRAIN VILLARS-BRETAYE INCLUT DANS LA MAGIC PASS
• Les détenteurs du Magic Pass vont pouvoir utiliser leur abonnement et monter gratuitement, cette année, de Villars à Bretaye par le train, durant 120 jours dès l’ouverture de cette saison d’été.


MOUNTAINCART
• La Télécabine du Roc d’Orsay vous transportera dès le 20 juin, vous et les nouveaux MountainCart de Villars, au sommet du Roc d’Orsay pour profiter d’une descente exceptionnelle jusqu’au départ du Roc d’Orsay. Plus d'infos sur : https://www.mountaincartvillars.ch/


OUVERTURE DU TÉLÉSIÈGE DU GRAND CHAMOSSAIRE
• Le télésiège du Grand-Chamossaire sera ouvert pour transporter piétons et VTT dès le samedi 4 juillet. Le sommet de cette magnifique montagne vous accueillera avec une vue exceptionnelle sur le bassin Lémanique et la station voisine de Leysin.

• Une piste VTT va permettre aux amateurs de descendre dans un espace bien délimité du sommet du Grand-Chamossaire jusqu’à la gare de Bretaye, pour ensuite remonter par le télésiège fraîchement homologué pour cette belle activité.

Notre région sur les réseaux sociaux