COVID-19 : Port du masque obligatoire dans tous les transports publics
Le port du masque est obligatoire dans tous les transports publics (bus, trains, télécabines, télésièges, téléskis).
Zone de dépose interdite au parking de la télécabine du Roc d'Orsay
Zone de dépose interdite au parking de la télécabine du Roc d'Orsay
La télécabine du Roc d’Orsay vous emmène au cœur du domaine skiable de Villars-Gryon-Les Diablerets, au départ des plus belles randonnées, des pistes de ski, ou simplement sur une terrasse en altitude.
Petits ou grands adorent ce transport si particulier, typique des stations de montagne. Il ne vous faut pas plus de 11 minutes pours atteindre le Roc d’Orsay depuis Villars, dans cette télécabine pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. C’est un moyen rapide et ludique pour vous rendre au sommet des montagnes afin de profiter des nombreuses activités.
Infos pratiques
En été, vous pouvez utiliser la télécabine du Roc d’Orsay gratuitement grâce au Magic Pass.
En hiver, pensez au Liberty Pass qui est idéal pour les non-skieurs amateurs de montagne et de hauteur.
Le transport d'un vélo (e-bike incl.) ou d'un chien dans la télécabine est possible sans supplément (inclus avec votre Magic Pass, la Free Access Card, un ticket journalier).
Contact
Télécabine du Roc d'Orsay
Route des Layeux
1884 Villars-sur-Ollon
Information
Télé Villars-Gryon-Diablerets (TVGD)
Avenue Centrale 120
CP 133
1884 Villars-sur-Ollon
Horaires
Du 19 déc. 2020 au 11 avr. 2021
- Lundi - Dimanche
- 08:30 - 16:30
Tarifs
Adultes
- Aller simple
- CHF 15.-
- Aller-retour
- CHF 20.-
- Avec le Magic Pass
- Gratuit
Enfants (6-15 ans)
- Aller simple
- CHF 8.-
- Aller-retour
- CHF 11.-
- Avec un Magic Pass
- Gratuit
Notre région sur les réseaux sociaux